samedi 15 décembre 2012




Dans la mesure du possible, je voudrais faire le tour de mon univers, car j`ai tellement soif de connaîssance. Le fait de me projeter à l`intérieure de moi inonde la puissance de mon être. En vérité, la sagesse imane de mon esprit et est propulsée à travers un faisseau lumineux qui est FEU OU DIEU…

 

                        L’ESPRIT SAINT

 
Lorsque je prie, c’est pour me rendre à lui.
Je ne suis jamais seul, car il prend une grande place dans ma vie.

 À l’habituel, il est mon compagnon spirituel,
lui qui est un être présent, il me crible de joie
et je deviens un être aimant.

 Sa force englobe ma personne et c’est de cette façon que je raisonne. Je suis continuellement à la recherche de son énergie, car elle me procure un peu de sa magie.

 Ce don nous amène à exploiter le bon en nous-mêmes pour mieux en bénéficier.
Et c’est à travers la joie qu’on maintient notre foi.

 En ce sens, ne fuis jamais sa présence, 
Car tu pourrais laisser envoler sa récompense.

Par la prière, la vie deviendra extraordinaire.
Amen s’en en vaut la peine et ça ne coûte pas une cent…mais une saine vie par l’esprit…       C.G C 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire